Le Mariage de Mr & Mrs G

Le Mariage de Mr & Mrs G

Le Mariage de Mr & Mrs G

Ou rebondissements et féérie…

 

Lors de mon premier entretien avec les futurs mariés, le décor a été vite planté : Mr voulait un mariage à la plage et Mme en forêt tropicale 😱 

Ils savaient tous les deux exactement ce qu’ils voulaient ; et vous l’aurez compris ils ne voulaient pas tout à fait les mêmes choses!

Donc après de longues séances de réflexion, nous avons commencé les visites de sites pour leur grand jour. Et là, l’histoire devenait de plus en plus compliquée car on avait soit trop de plage ou trop de forêt….

Et finalement, un jour, LA visite qui charme les deux : un magnifique hôtel 5 étoiles alliant la convivialité de la plage et les sublimes paysages sauvages des falaises et des jolis jardins fleuris. C’était décidé, cet écrin allait devenir le théâtre de leur grand jour.

Le thème choisi par nos amoureux était la nature tropicale, pour soirée sous forme de cocktail dînatoire. Et au milieu de la soirée…. Une cérémonie laïque surprise!! Et ouiiiiii une surprise pour tous les invités sauf pour nos complices : les intervenants et les mariés eux-mêmes. Nous avons donc installés nos mariés à l’autre bout de la plage, sur un deck retiré, légèrement éclairé par des spots dirigés sur la magnifique falaise qui leur servait de fond. Et là, au milieu se tenaient nos deux amoureux, encadrés par 2 compositions florales posées sur des vases cylindriques transparents d’1,5m. L’ambiance était tout simplement magique et terriblement intimiste à mesure que les intervenants se succédaient et témoignaient de leur amour pour les deux amoureux.

Afin de rester dans cette ambiance, pour la décoration de la réception, nous avons opté pour des vases transparents ronds et cylindriques en alternance, ornés de compositions aux couleurs tropicales et de feuillage. Pour une ambiance cosy et intimiste des photophores en verre transparents également, agrémentés de lumières d’un blanc chaud étaient disposés ça et là.

Sur la piste de danse, trônait une majestueuse pièce centrale représentant un tronc décoré de bambous, duquel s’échappaient des guirlandes diffusant une multitude de petites leds, qui montaient le long du tronc et se répandaient à différents coins de la piste.

 

 

 

 

 

 

Share this :

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *